Sur les sorties du 14 novembre 2025, j’ai retenu les nouveaux albums de The Spitters, Tony Molina, Jake Xerxes Fussell & James Elkington, Celeste, Jerk, Dhafer Youssef, Don West, Kenny Barron, K-Lone, Ensemble 0.

The Spitters – Fake Brutal
Une bande de jeunes rockeurs toulonnais qui propose un nouvel opus dans un registre garage punk bien abrasif.
Tony Molina – On This Day
Si vous aimez les harmonies et les mélodies façon Beatles ou Beach Boys des années 60, alors cet album est forcément fait pour vous.
Jake Xerxes Fussell & James Elkington – Rebuilding
Guitares acoustiques et électriques, pedal steel, contrebasse, cuivres et cordes légères au service de compositions folk paisibles et d’une grande beauté.
Celeste – Woman Of Faces
La chanteuse soul britannique remarqué en 2021 avec le superbe Not Your Muse, revient avec un superbe albums de soul, porté par une voix toujours aussi impressionnante et des orchestrations splendides.
Jerk – as night falls
le multi-instrumentiste et producteur de Brooklyn, Joshua Kinney, pilier de la scène jazz-hip hop new-yorkaise, salué ici en 2024, revient sous le nom de Jerk avec son jazz fusion 70s très cool.
Dhafer Youssef – Shiraz
Virtuose de l’oud, ambassadeur de la musique nomade, toujours en mouvement, Dhafer Youssef signe un album très beau, mêlant sonorités orientales et occidentales.
Don West – Give Me All Your Love
Dans la lignée de Marvin Gaye, Al Green, Charles Bradley ou Leon Bridges, L’Australien signe un album de soul classique très réussi.
Kenny Barron – Songbook
Retour du légendaire pianiste de jazz Kenny Barron ! À 82 ans, ce maitre du jazz signe son premier album entièrement dédié aux voix.
K-Lone – sorry i thought you were someone else
Du son garage-house et de techno ambient/dub comme il y a 20 ans. Un régal pour tout le corps, de haut en bas.
Ensemble 0 – L’Incroyable Femme Des Neiges B.O.
La BO du film de Sébastien Betbeder signée par un trio qui a la particularité de ne composer que de la musique acoustique.
