Sur les sorties du 13 février 2026, j’ai retenu les albums de Liz Cooper, White Elephant, Avee Mana, Lézard, Initials MB, Dominique Fils-Aimé, Sababa 5, Karsten Vogel, Nathan Fake, Moby.

Liz Cooper – New Day
Un joli disque d’indie pop rock avec une belle variété dans les morceaux.
White Elephant – World Elephant Day
Un chouette disque de pop dansante avec des rondeurs et des influences 80s funky bien agréables.
Avee Mana – Layers
Du rock garage psychédélique en provenance de Marseille avec un groupe qui confirme son talent après deux EP.
Lézard – Que Se Passe-t-il
L’album de rock le plus original de la semaine est à mettre au crédit de Lézard. Un groupe parisien qui joue dans un registre post-punk, nerveux, sautillant, décontracté. Super découverte !
Initials MB – Cinema (The Essential Library Vol 1)
Un nouvel album orienté library music et musiques de films d’obédience morriconienne pour un Initials MB qui maitrise parfaitement son sujet.
Dominique Fils-Aimé – My World Is The Sun
On retrouve la voix ample, chaude, nuancée et envoutante de Dominique Fils-Aimé dans un nouvel album soul et délicat très réussi.
Sababa 5 – Ça va Ça va
Le groupe israélien poursuit son exploration du funk psychédélique oriental dans un album organique, chaleureux, porté par un vrai sens du groove.
Karsten Vogel – Late Night Ballads
figure majeure de la scène jazz et fusion scandinave signe un album qui porte bien son nom avec une atmosphère feutrée et contemplative.
Nathan Fake – Evaporator
Ambient, textures planantes, électronica, techno expérimental au programme du nouveau Nathan Fake. Un album pour danser ou planer.
Moby – Future Quiet
Moby la joue Néo-classique sur son nouvel album, entre cordes et piano, et ça lui va plutôt bien.
