David Cordero & Kenji Kihara – Komorebi 木漏れ日

  • Albums

L’espagnol David Cordero et le Japonais Kenji Kihara associés pour un album ambient music radieux et relaxant. La musique parfaite en temps de canicule.

 David Cordero & Kenji Kihara

On a là typiquement le genre de pochette qui correspond parfaitement bien au contenu de la musique qu’elle illustre. Une photo aux airs de peinture impressionniste représentant une nature printanière avec des arbres en fleurs, une végétation radieuse et verdoyant et une rivière qui coule paisiblement avec, sur le chemin, des promeneurs ou des pêcheurs.

Cette superbe photo signée Hitoshi Ishihara, sans doute passée part un filtre, illustre en tout cas très bien la collaboration entre David Cordero et Kenji Kihara pour le label de Brighton Home Normal. Deux artistes que l’on connaît par ailleurs pour leurs albums respectifs parus au cours des dernières années et que l’on retrouve ici dans un pur album ambient music composé entre Tokyo et Cadix en Espagne.

41 minutes de musique sans le moindre heurt, sans qu’aucun beat ne viennent perturber la sérénité et le calme qui règnent sur ces six morceaux. Un disque a écouter en position allongée, par un temps de canicule. Parfait pour laisser reposer le corps et l’esprit.

❤❤❤

Home Normal – 17 juin 2022

Laisser un commentaire