Endless Melancholy – A Perception of Everything

Sur le label grec Sound In Silence, on retrouve Endless Melancholy qui durant 40 minutes vous fera survoler vos plus beaux paysages intérieurs.

a3410448311_10

La plage, la mer, les lacs et les vastes panoramas vous manquent alors, plongez-vous durant 40 minutes dans cet album signé Endless Melancholy, un nom derrière lequel on trouve le musicien ukrainien Oleksiy Sakevyc.
Dans un registre ambient vaporeux, il compose des morceaux où prédominent des nappes de synthés sans fin laissant imaginer de vastes étendues sauvages, des mers calmes aux reflets scintillants

Comme chez Tycho, mais sans les pistes de bass et de batterie, on se laisse porter par le doux halo des notes de synthés aux résonances profondément nostalgiques, à peine perturbées par des fields recordings captés par Oleksiy Sakevyc à l’aide d’un magnétophone à microcassette sans doute lors de ses voyages effectués ici et là.

Ode à la nature et à la paix intérieure retrouvée, A Perception of Everything vous emmènera là où votre imagination le décidera, sans doute loin du tumulte des zones urbaines, pour un moment de détente parfait.

☆☆☆☆☆

Sound in silence – 16 mars 2020

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.