Per Störby Jutbring – The Thief Bunny Society

Le compositeur Suédois Per Störby Jutbring vous invite à venir rejoindre la communautés des petits lapins roses pour découvrir un album Modern Classical très doux.

Per Störby Jutbring – The Thief Bunny Society

Des petits lapins faisant les fous dans la forêt, voilà une image assez drôle pour illustrer cet album de moderne classical. Une image qui est censée évoquer le monde de l’enfance. Un thème qui a fortement inspiré Per Störby Jutbring pour composer si l’on en juge par l’écoute du titre d’ouverture et par le clip réalisé pour The Thief Bunny Society.

Un disque qui évoquera la naïveté, l’évasion, l’insouciance… des thèmes liés à l’enfance que l’on retrouve tout au long de cet album où l’on entendra  des musiques composées au piano, accompagné par un quatuor à cordes, un violoncelle, une clarinette et quelques sonorités électroniques.

Un album pour s’évader, pour rêver, pour se laisser bercer par ces douces et agréables mélodies qui valsent dans votre esprit.
Et pour finir vous pouvez même suivre le conseil de Per Störby Jutbring : Éteignez votre téléphone, déconnectez-vous, partez pour la journée, ouvrez les fenêtres, retirez vos chaussettes, suivez les enfants, volez un cookie, courez et cachez-vous, rejoignez The Thief Bunnies ! 

☆☆☆☆

Hoob Records – 24 avril 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.