Lake Mary – Koda

Parmi les belles sorties de 2018 en matière de guitare folk, on signalera l’album Koda de Lake Mary paru chez eilean records en août dernier.

lake mary – koda

Lake Mary est le pseudo derrière lequel se cache le musicien Chaz Prymek. Guitariste et compositeur, américain, il habite la région des Montagnes Rocheuses, plus exactement à Columbia dans le Missouri. S’inspirant de l’environnement qui l’entoure, il signe pour le label parisien un 3e album en 3 ans et c’est encore une fois un régal !
Dans un style proche de celui de Seabuckthorn, il utilise au maximum les possibilités de sa guitare acoustique, faisant naitre des sonorités incroyables, mêlées par moment à des fields recordings, pour un résultat d’une grande beauté.
A l’écoute de Koda, on imagine alors Lake Mary seul dans une petite maison isolée, menant une vie rustique, avec comme seul compagnon son chien et bien sûr son instrument ; vivant loin de toute civilisation, entouré de montagnes, de lacs et de forêts. Un pur dépaysement et un voyage musical bienfaisant.

******

eilean rec. – 8 août 2018

 

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :